📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦 📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦
    array(5) { ["message"]=> string(54) "📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦 " ["custom_urls"]=> array(1) { [0]=> array(1) { ["link"]=> array(3) { ["title"]=> string(19) "Devenir détaillant" ["url"]=> string(71) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/pages/devenir-un-point-de-vente" ["target"]=> string(0) "" } } } ["my_account_url"]=> string(47) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/account" ["cart_url"]=> string(44) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/cart" ["cart_summary_collection"]=> string(12) "266324836412" }
  • Devenir détaillant
  • Mon compte
  • Panier(0)
Roll-on « lâcher-prise » à la pruche
Roll-on « lâcher-prise » à la pruche
Photo: Magalie Massey

Roll-on « lâcher-prise » à la pruche

La pruche est reconnue comme huile essentielle « de transition »: elle apporte réconfort et soutient dans les périodes de grands changements, d’adaptation ou de deuil. On la combine ici aux huiles essentielles de bergamote et de petitgrain bigarade, toutes deux équilibrantes de l’humeur, pour un mélange qui aide à décrocher et à lâcher prise.

  • Préparation 5 minutes
  • Conservation 1 an
  • Rendement environ 10 ml
Imprimer cette recette

Ingrédients

Sélectionner tout
* Attention! L’huile essentielle de bergamote est photosensibilisante. On évite d’appliquer ce mélange avant de s’exposer au soleil. Dans cette éventualité, on applique seulement sur les parties du corps couvertes par les vêtements.

Précautions: ce mélange d'huiles essentielles ne convient pas aux personnes enceintes ou qui allaitent, et aux enfants de moins de 7 ans.

Marche à suivre

Dans le contenant à bille, mettre les huiles essentielles et remplir le reste du contenant avec l’huile de jojoba. Bien agiter.

On l'utilise comment?

Appliquer à l’intérieur des poignets et du pli des coudes, sur le cœur et sur le plexus solaire, ou encore sur les zones très vascularisées qui contribuent à la pénétration rapide des huiles essentielles dans la circulation sanguine.

Pour une action rapide, on peut aussi inspirer profondément le mélange.

Le lâcher-prise, ça passe aussi par la pleine conscience. Respire 3 fois, profondément, ferme les yeux et applique ce doux mélange. Un geste tout en bienveillance, pour toi.

4,9 7 votes
ÉVALUATIONS
S’abonner
Notifier de
0 commentaires
Inline Feedbacks
View all comments