📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦 📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦
    array(5) { ["message"]=> string(54) "📦 Transport gratuit passé 119,99$ (avant tx) 📦 " ["custom_urls"]=> array(1) { [0]=> array(1) { ["link"]=> array(3) { ["title"]=> string(19) "Devenir détaillant" ["url"]=> string(71) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/pages/devenir-un-point-de-vente" ["target"]=> string(0) "" } } } ["my_account_url"]=> string(47) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/account" ["cart_url"]=> string(44) "https://boutique.lesmauvaisesherbes.com/cart" ["cart_summary_collection"]=> string(12) "266324836412" }
  • Devenir détaillant
  • Mon compte
  • Panier(0)
Sérum visage antirougeurs (rosacée et couperose)
Sérum visage antirougeurs (rosacée et couperose)
Photo: Magalie Massey

Sérum visage antirougeurs (rosacée et couperose)

Ce sérum contribue à atténuer les rougeurs du visage (rosacée, couperose) et l’apparence des cicatrices, et répare les petites imperfections cutanées. Un soin idéal pour les peaux sensibles qui ressemblent aux petites joues rouges de dessins animés japonais!

  • Préparation 5 minutes
  • Conservation 6 à 12 mois
  • Rendement 30 ml
Imprimer cette recette

Ingrédients

Sélectionner tout
* Il est recommandé de conserver cette huile au frigo après ouverture. Comme elle se solidifie au froid, on doit la sortir à l'avance ou la passer sous l'eau chaude afin qu'elle se liquéfie.

Voir la FAQ au bas de cette page pour en savoir plus sur les ingrédients qui composent cette recette.

Marche à suivre

1. Verser tous les ingrédients dans la bouteille à pipette.

2. Fermer le contenant, puis agiter pour bien mélanger!

On l'utilise comment?

Appliquer 5 à 10 gouttes sur tout le visage, une ou deux fois par jour, et masser doucement pour faire pénétrer.

Allergies!

Attention: les personnes allergiques aux noix devraient s’abstenir d’utiliser cette huile.

Foire aux questions

Cicatrisante, régénératrice et anti-inflammatoire, elle est connue pour prévenir et atténuer les effets de la couperose et de la rosacée par son action directe sur les vaisseaux sanguins.

Profondément réparatrice et cicatrisante, l’huile de rose musquée aide à unifier le teint et diminuer les imperfections cutanées.

Régénératrice, revitalisante, calmante, émolliente et raffermissante, sa richesse en acides gras oméga 3 lui permet de diminuer les rougeurs, l’irritation et l’inflammation cutanée.

Aussi appelée immortelle, l’hélichryse italienne est une huile essentielle reconnue pour son action réparatrice des vaisseaux sanguins. On l’utilise d’ailleurs pour accélérer la résorption des hématomes en cas de blessure.

Dans les soins de la peau, elle aide à réparer et tonifier les vaisseaux sanguins dilatés.

Probablement l’huile essentielle la plus cicatrisante, elle est aussi très astringente, c’est-à-dire qu’elle resserre les tissus, par exemple les vaisseaux sanguins dilatés ou inflammés.

Grâce à ses vertus régénératrices et cicatrisantes, l’huile essentielle de géranium rosat améliore l’apparence de la peau et atténue ses légères imperfections. C’est une huile essentielle de choix pour les peaux sujettes aux rougeurs.

4,8 4 votes
ÉVALUATIONS
S’abonner
Notifier de
3 commentaires
Newest
Oldest
Inline Feedbacks
View all comments